Déclaration de confidentialité

L'assistante sociale est soumise au secret professionnel Article 226.13 et 226-14 du code pénal

Introduction

Atypique Atout s'engage à protéger les données collectées relatives à ses utilisateurs. Cette politique détaille la collecte, l'utilisation et la protection des informations personnelles que je reçois des visiteurs du site. En accédant à mon site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies en ce qui concerne les termes de cette politique.

 

Collecte de données

Atypique Atout recueille le minimum d'informations personnelles identifiables afin d'améliorer le site et les services proposés. Les données que je collecte incluent tout ou partie des informations que vous fournissez lors de l'utilisation de mon site internet et / ou de mes services.

 

Utilisation des informations

Atypique Atout pourra utiliser les informations personnelles collectées sur mon site spécifiquement aux fins détaillées dans cette politique. Les informations personnelles que je traite pour quelque raison que ce soit ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire. Je prendrai des mesures raisonnables pour éviter la perte ou l’utilisation abusive de vos informations personnelles (par exemple, par cryptage).

Lorsqu'un accompagnement social est mis en place, toutes les informations que vous me communiquerez, nécessaire pour vous apportez mon aide, seront stocké sur un réseau sécurisé tel que défini par la CNIL. 

Je ne peux communiquer sur votre situation uniquement grâce à votre accord et/ou en lien avec des professionnels soumis au secret professionnel ou médical.